Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Last Doodles Before the World's End
8 novembre 2014

Willkommen, Bienvenue, Welcome.

Bienvenue à tous, vous êtes ici dans mon cocon. Approchez donc et n'ayez crainte. Osez la curiosité et venez découvrir mon travail. A l'aide de ce petit blog je vous dévoilerai mes oeuvres et mes projets. Je partagerai, je vous guiderai, je vous expliquerai tout ce qu'il y aura a expliquer. Mais il s'agit ici d'échange et je ne vous demanderai qu'une seule chose en retour. Faites moi part de vos impressions, de vos commentaires, de vos questions, de vos avis quels qu'ils soient. C'est en exposant ses réalisations aux regards de personnes extérieures (au cadre scolaire) que je parviendrais à me perfectionner et à clarifier mes démarches. J'espère néanmoins que vous apprécierez ce que vous verrez et que vous passerez d'agréables moments par ici.
Trêve de blablatage. J'en oublierai presque les bonnes manières, je ne me suis toujours pas présentée.
 
Je suis Maëva, étudiante en art de 19 ans. Et c'est à peu près tout ce qu'il y a à savoir.
Je suis actuellement en classe préparatoire généraliste aux Ateliers de Sèvres, à Paris.
J'y apprend à développer ma créativité, un style de dessin qui m'est propre, des techniques graphiques variées et ma culture artistique. Les projets de cette année sont tous différents selon les matières et peuvent être traduits sur tout type de support, ce qui permet une certaine amplitude et diversité dans les rendus. 
Je vous exposerai donc l'étendu de mon travail jusque là dans les articles qui suivront.

tumblr_ncb0c1TGEb1s7m3eco1_250

Portez vous bien et n'oubliez pas de sourire une fois par jour.
C'est un petit rien qui peut bien remplacer 5 fruits et légumes.
-
Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Last Doodles Before the World's End
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 610
Publicité